Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le balthablog
4 novembre 2005

Fourretout

Pour l'instant ce n'est pas un blog mais plutôt un joyeux fourretout me permettant de poster quelques dessins sur quelques forums, peut être qu'un jour... avec une connexion internet directement chez moi... enfin voila, quoi...

sans_titre_1

avatar: affiche promo d'un concert de Tété, je crois bien que c'est lui qui l'a dessiné... quel talent! même si je ne lui ressemble pas cette sa caricature me correspond assez bien... enfin je crois...

Quelques naïades...

32mp_syren2

Voici Jipé l'incontournable trésorier du fanzine PiqueBulles:

jipe

Le jeu des sept erreurs avec les Ducon Dukon ( vachement balèze...!!!)ducon_dukon2

My bunny girl, pour une carte postale éstampillée PiqueBulles:

pin_up_lapin_def_copie3pin_up_lapin_2

Une planche BD d'une courte histoire qui en comporte 3:

le crayonné

planche_1_gris_copie1

la première moitié de la planche encrée1.1_encr_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, balthaz et heureux de voir que tu continues à produire des naiades plantureuses. bien que vu, la dernière planche encrée, le nu masculin ne te laisse point indifférent (ça je le savais déjà de toute façon).<br /> Note: la gravité devrait faire pendre les bijoux de famille de ce damoiseaux lors de son élan. Mais bon, on va pas chipoter (lol)<br /> La première nana qui danse est excellente, bravo. Mais mon coeur va à la benny girl, inégalée avec cette pose si suggestive et cet arrière train...dieu du ciel...faut que tu me présente ton modèle.<br /> A bientôt sur Vannes <br /> ps:le fanzine pique-bulles est enfin sorti
le balthablog
Publicité
Publicité